25/01/2022

Paris bords du canal Saint Martin





 

6 commentaires:

  1. Pourquoi ont-ils fait des passerelles aussi hautes?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai eu une époque où je montait souvent à Paris et j'adorais aller sur les bords de ce canal .

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. en ce moment il n'y a pas grand monde sur ce canal car il fait froid mais lorsqu'il fait plus chaud le soir beaucoup de jeunes investissent ce lieu .En Banlieue parisienne il s'appelle le canal de l'Ourcq et change de nom en entrant dans Paris, il parcourt 4,5km dans Paris et finit par ce jeter dans la seine.
      Bien sûr que ces passerelles sont pour les bateaux de particuliers et péniches et à chaque passerelles il y a une écluse ...


      Supprimer
  3. j'aime bien ce canal et en plus les photos sont belles

    RépondreSupprimer
  4. Jolie endroit pour se promener , magnifiques paysages ,

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.