26/01/2022

Enseigne à Paris


 

4 commentaires:

  1. J'aime beaucoup cette enseigne , trés jolie

    RépondreSupprimer
  2. et qu'est-ce qu'on y mange au petit creux?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. je ne sais plus je ne me suis pas arrêté, je n'ai jamais de petits creux , que des grands..

      Supprimer
  3. et oui quand on a un petit creux il si arrêter

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.