Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Merci , la journée a été excellente mon mur au soleil est monté à 50° , en passant devant on prenait un coup de chaud , mais pas eu le temps de m'installer j'avais du boulot .. PS mes murs sont des murs isolants ( par l'extérieur) donc la chaleur ne se dissipe pas vers la maçonnerie . Pratique en été et pratique égalent en hiver avec le froid . Mais le soleil chauffe directement a travers ma baie vitrée de près de 6 m de haut mais pas en été car le soleil est trop haut et il ne rentre rien
Merci ta carte est jolie bon après midi
RépondreSupprimerMerci Jacqueline, bonne fin de journée
RépondreSupprimerJolie carte merci Jacqueline
RépondreSupprimerMerci , la journée a été excellente mon mur au soleil est monté à 50° , en passant devant on prenait un coup de chaud , mais pas eu le temps de m'installer j'avais du boulot .. PS mes murs sont des murs isolants ( par l'extérieur) donc la chaleur ne se dissipe pas vers la maçonnerie . Pratique en été et pratique égalent en hiver avec le froid . Mais le soleil chauffe directement a travers ma baie vitrée de près de 6 m de haut mais pas en été car le soleil est trop haut et il ne rentre rien
RépondreSupprimer