25/01/2022

E- card Belle journée




4 commentaires:

  1. Merci ta carte est jolie bon après midi

    RépondreSupprimer
  2. Merci Jacqueline, bonne fin de journée

    RépondreSupprimer
  3. Merci , la journée a été excellente mon mur au soleil est monté à 50° , en passant devant on prenait un coup de chaud , mais pas eu le temps de m'installer j'avais du boulot .. PS mes murs sont des murs isolants ( par l'extérieur) donc la chaleur ne se dissipe pas vers la maçonnerie . Pratique en été et pratique égalent en hiver avec le froid . Mais le soleil chauffe directement a travers ma baie vitrée de près de 6 m de haut mais pas en été car le soleil est trop haut et il ne rentre rien

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.