26/01/2022

 Je vous offre ce petit bouquet de jasmin d' hiver , un rayon de  soleil dans la nature 




3 commentaires:

  1. Cela fait du bien de voir ces petites fleurs...

    RépondreSupprimer
  2. la nature se réveille, j'ai 4 jonquilles qui ne vont pas tarder à s'ouvrir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.