Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
ma femme a eu un oncle à Aurillac et qui était chargé en dehors de son travail de relever les températures plusieurs fois par jour pour les communiquer au centre de métérologie
ça me fait penser au curé qui téléphonait tous les jours à la poste pour avoir l'heure , un jour le postier lui demande " pour quel motif ?" Le curé signale que c'est pour régler l'heure de l'église , le postier lui répond " moi je règle mon heure sur l'horloge de l'élise !
Excellent panneau des horaires
RépondreSupprimerma femme a eu un oncle à Aurillac et qui était chargé en dehors de son travail de relever les températures plusieurs fois par jour pour les communiquer au centre de métérologie
RépondreSupprimerça me fait penser au curé qui téléphonait tous les jours à la poste pour avoir l'heure , un jour le postier lui demande " pour quel motif ?" Le curé signale que c'est pour régler l'heure de l'église , le postier lui répond " moi je règle mon heure sur l'horloge de l'élise !
SupprimerAmusant ce panneau et puis vous avez vu il y a un personnage masqué qui se reflète dans la vitre... :)
RépondreSupprimer