24/01/2022

Vu à Aurillac " Cantal " devant une boutique



 

4 commentaires:

  1. ma femme a eu un oncle à Aurillac et qui était chargé en dehors de son travail de relever les températures plusieurs fois par jour pour les communiquer au centre de métérologie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ça me fait penser au curé qui téléphonait tous les jours à la poste pour avoir l'heure , un jour le postier lui demande " pour quel motif ?" Le curé signale que c'est pour régler l'heure de l'église , le postier lui répond " moi je règle mon heure sur l'horloge de l'élise !

      Supprimer
  2. Amusant ce panneau et puis vous avez vu il y a un personnage masqué qui se reflète dans la vitre... :)

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.