Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Merci Lilou elles sont succulentes tes moules . Merci encore Mais je te rassure quelles proviennent de chez Léon ou de chez Auchan n'a aucune importance
Alain,j'ai supprimé la"PUB ",je ne veux surtout pas que nous ayions des ennuis !
RépondreSupprimermerci de l'avoir fait rapidement, il n'y a aucun problème en fait tu nous à fait une deuxième fournée😃
Supprimermerci Lilou j'aime bien, j'en prendrais volontiers Bonne soirée
RépondreSupprimerçà fait envie... je m'en suis faite vendredi...
RépondreSupprimerUn régal Bon appétit à tous bonne soirée
RépondreSupprimerhummm j'adore les moules sans oublier les frites
RépondreSupprimerMerci Lilou elles sont succulentes tes moules . Merci encore
RépondreSupprimerMais je te rassure quelles proviennent de chez Léon ou de chez Auchan n'a aucune importance