19/11/2021

Les cygnes







 

5 commentaires:

  1. j'aime les reflets dans l'eau de ces cygnes , joli miroir

    RépondreSupprimer
  2. ce sont les cygnes de Jacqueline qui sont venus se poser sur ton étang... :-)

    RépondreSupprimer
  3. Ces photos sont magnifiques j aime le reflet des cygnes dans l eau , superbe

    RépondreSupprimer
  4. Cela veut dire qu'à cet endroit ce n'est pas profond..mais juste ce qu'il faut pour avoir ce magnifique effet miroir

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.