30/09/2021

Prenez le chemin de l'arc en ciel

 Pour  jacqueline
Clermont vu depuis le plateau de Gergovie 


5 commentaires:

  1. magnifique ce double arc en ciel, on dirait que les couleurs du deuxième sont inversées par rapport à celles du premier ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui en effet c'est toujours ainsi . Il me semble que la lumière peut être dirigée vers le haut ou vers le bas des gouttes , donc c'est inversé .Il me semble que c'est un rebond interne de la goutte

      Supprimer
  2. Fafuleux cet arc-en-ciel et l'on a un beau point de vu de l'immense plateau de Gergovie

    RépondreSupprimer
  3. j'aime beaucoup la dernière photo

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.