30/09/2021

Oranger du Mexique


 

6 commentaires:

  1. belles petites fleurs blznches

    RépondreSupprimer
  2. J'aime bien cet arbre... mais il fleurit encore maintenant?.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. non mais comme je ne l'avais pas encore déposé ...

      Supprimer
  3. Belles fleurs et parfumées en plus

    RépondreSupprimer
  4. C'est un arbuste magnifique dont les fleurs sentent bon

    RépondreSupprimer
  5. L’an dernier, le mien a refleurit en octobre ou novembre, c’était la première fois qu’il me faisait ça

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.