30/09/2021

 E- card  Belle  journée 




5 commentaires:

  1. je me disais aussi ce n'est pas de l'auvergnat , c'est plus près du Grand canyon aux usa qu'à Auriac

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour l'arc en ciel Auvergnat faut aller voir mon post

      Supprimer
  2. Joli chant et belle, bonne soirée Jcqueline

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.