Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
ce sont les logiciels qui se chargent de ça sans demander ton avis , qu'ils soient dans l’appareil photo ou dans l'ordi . En fait il n'a jamais existé de photos non retouchées car toutes demandent un développement , qu'il soit manuel ou automatique . Chaque marque d’appareil photo a sa "patte" bien à elle , comme à l'époque des pellicules
Superbes paysages aux couleurs de l'automne
RépondreSupprimermagnifiques photos
RépondreSupprimerUne belle région le Doubs,souvenirs d'enfance !Superbes les photos
RépondreSupprimerl'automne illumine ces belles photos
RépondreSupprimerDes couleurs qui pètent ( j'ai la sensation d'être dépassé ) L'automne s'y prête bien
RépondreSupprimer😂😂, pourtant je ne retouchais pas à l’époque, peut-être un peu le cadrage,
Supprimerce sont les logiciels qui se chargent de ça sans demander ton avis , qu'ils soient dans l’appareil photo ou dans l'ordi . En fait il n'a jamais existé de photos non retouchées car toutes demandent un développement , qu'il soit manuel ou automatique . Chaque marque d’appareil photo a sa "patte" bien à elle , comme à l'époque des pellicules
SupprimerEn Jpeg mais pas en raw
Supprimeril n'a jamais existé de photos non retouchées car toutes demandent un développement
Supprimer