Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Merci Jacqueline : pour toi aussi , eh oui demain en plus débute le mois de mai que le temps passe vite mais bon , pour moi encore des anniversaires de proches eh oui des taureaux comme Alice et toi
Merci mais vous me "verrez" moins la semaine prochaine c'est une bonne nouvelle pour moi je vais mieux . Comme régulièrement ma colonne vertébrale m'a rappelée que je dois la ménager
merci Jacqueline bel effet
RépondreSupprimerMerci Jacqueline : pour toi aussi , eh oui demain en plus débute le mois de mai que le temps passe vite mais bon , pour moi encore des anniversaires de proches eh oui des taureaux comme Alice et toi
RépondreSupprimermerci Jacqueline pour cette jolie carte
RépondreSupprimerMerci Jacqueline bonne fin de semaine à toi aussi
RépondreSupprimerMerci mais vous me "verrez" moins la semaine prochaine c'est une bonne nouvelle pour moi je vais mieux . Comme régulièrement ma colonne vertébrale m'a rappelée que je dois la ménager
RépondreSupprimerSois prudent quand même Vincent,vas-y doucement pour les travaux
Supprimer