24/03/2021

SAKE



 Vu dans un bâtiment à l'abandon . Clermont Fd

4 commentaires:

  1. Pas mal comme photo, j'aurais un tout petit peu plus débouché le sombre

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. moi j'aurais refait les travaux avant de prendre la photo ..

      Supprimer
    2. Moi, je préfère, on voit ce qui traine, ça donne une ambiance plus sombre

      Supprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.