28/03/2021

Quai du Rhône vendredi....

 


4 commentaires:

  1. Distanciation presque respectée . Signe de beau temps

    RépondreSupprimer
  2. Beau temps pour pique-niquer !

    RépondreSupprimer
  3. moi je la trouve respectée la distanciation, dehors à l'air libre, pas comme dans le train métro et autre....la vue sur ce quai est belle et donne l'envie de si promener

    RépondreSupprimer
  4. Dés qu'il y a un rayon de soleil dans les grandes villes les gens ont besoin d'avoir un coin d'herbe et de sortir c'est humain c'est pour cela que la distanciation n'est pas évidente à faire respecter car il y a trop de monde.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.