24/03/2021

Ma sortie ce matin à l'aube, une lumière magnifique sur un paysage "ordinaire", toujours admirative de cette nature qui nous console de nos maux







 

6 commentaires:

  1. Bien sûr que l'on aime et on en redemande

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je crois que je n’y résiste pas à ces belles lumières matinales, encore faut-il que je sorte très tôt

      Supprimer
  2. la première me plait beaucoup, les autres sont très belles aussi

    RépondreSupprimer
  3. Superbes photos j'aime aussi ne te prive pas de nous en remettre. ..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.