27/03/2021

L'heure d'été

N'oubliez pas le changement d'heure

5 commentaires:

  1. Merci Anne de nous le rappeler,et merci pour ta jolie photo

    RépondreSupprimer
  2. Oh merci .
    Une petite histoire vraie J'ai un ami qui était informaticien pour l'entretien des radars au sol d'aéroport . La première fois qu'il y a eu le décalage , il s'est trompé de sens en clair il est arrivé avec 2 h de retard au boulot. Le gars en poste avant lui ( c'est du 24/24) a dut attendre sans moyens de savoir le motif du retard, il était sur le point de joindre la gendarmerie pour qu'ils aillent voir le problème chez mon copain . A l'époque peu avaient le téléphone

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et oui c'est excusable, c'était la première fois, maintenant je suis sûre qu'il est habitué 😊

      Supprimer
  3. Merci Anne, je n'y pensais plus du tout

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.