23/03/2021

Barcelona

Pour Tatamimie

photo prise avinguda Diagonal sur le même carrefour que l'église de la Vierge du Carmel. Ici l'élise serait à gauche 
 

5 commentaires:

  1. Ah ce beau bâtiment, je l’ai vu et photographié, merci Vincent de remuer le couteau dans la plaie, ça me manque tellement de ne plus aller en Espagne 😄

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ah oui je l'ai pris en photo également, on dirait un château, il est très beau

      Supprimer
  2. Magnifique édifice et bonne prise de vue , c'est un joyau merci Vincent

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.