02/01/2021

Enseigne à Menton Alpes Maritimes


 

5 commentaires:

  1. C'est un marchand de vins ? C'est joli

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tout de suite le gros rouge....il s'agit du Blason de la ville d'Èze la devise est Isia Moriendo Renascor "en mourant je renais"

      Supprimer
    2. Belle devise !Excuse-moi Alain,je voyais du champagne couler à flot et des feuilles de vigne.🍸🍸🍸

      Supprimer
  2. Superbe enseigne et belle ferronerie

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.