02/01/2021

Dans la chaîne de Puys


 

7 commentaires:

  1. Elles se mettent à l'abri sous les arbres,les pauvres bêtes,elles restent dehors tout l'hiver ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Habituellement les vaches rentrent l'hiver surtout qu'ici il y avait également des veaux

      Supprimer
    2. L'éleveur a été surpris par la neige ?Pas eu le temps de les mettre à l'abri ?

      Supprimer
  2. des sans abris ? ce sont quand mêmes des animaux costauds pour supporter le froid !

    RépondreSupprimer
  3. elles profitent de la neige, mais pas trop longtemps quand même

    RépondreSupprimer
  4. Des salers , je suppose , elles sont surprises par cette neige

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.