Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
11/01/2021
Verdier, rouge gorge et chardonneret, quelques uns de mes petits oiseaux
ils sont montés chez nous, ils sont plus nombreux depuis quelques temps, je ne sais pas si je vais voir les pinsons du Nord cette année, ça fait 2 ans que je n'en vois plus, il fait trop doux l'hiver
Très beaux je vais t'en prendre un de chaque
RépondreSupprimerIls sont trop jolis , ici les chardonnerets ont déserté mon environnement car depuis Noel , trop froid
RépondreSupprimerils sont montés chez nous, ils sont plus nombreux depuis quelques temps, je ne sais pas si je vais voir les pinsons du Nord cette année, ça fait 2 ans que je n'en vois plus, il fait trop doux l'hiver
Supprimersuper de pouvoir les regarder de près
RépondreSupprimerMᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡
RépondreSupprimer