11/01/2021

Verdier, rouge gorge et chardonneret, quelques uns de mes petits oiseaux





 

5 commentaires:

  1. Très beaux je vais t'en prendre un de chaque

    RépondreSupprimer
  2. Ils sont trop jolis , ici les chardonnerets ont déserté mon environnement car depuis Noel , trop froid

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. ils sont montés chez nous, ils sont plus nombreux depuis quelques temps, je ne sais pas si je vais voir les pinsons du Nord cette année, ça fait 2 ans que je n'en vois plus, il fait trop doux l'hiver

      Supprimer
  3. super de pouvoir les regarder de près

    RépondreSupprimer
  4. Mᥱrᥴι ᥱt boᥒᥒᥱ soιrᥱ́ᥱ ♡︵୨(ˆ◡ˆ)𝑴𝒖𝒓𝒊𝒆𝒍 (ˆ◡ˆ)୧︵♡

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.