Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
17/01/2021
Ce bouquet de fleurs pour vous mes amis(es) mes orchidées refleuries , dont une qui va refleurir et mon Saint-Paulia
Quand elles ont finies de fleurir , tu coupes la tige au-dessus du premier noeud , tu les baignes une fois par semaine au ras du pot , tu les laisses à la lumière et tu patientes ,
oh elle sont belles, dis moi? comment fais tu pour les faire, la mienne toujours pas de fleurs, je désespère
RépondreSupprimerQuand elles ont finies de fleurir , tu coupes la tige au-dessus du premier noeud , tu les baignes une fois par semaine au ras du pot , tu les laisses à la lumière et tu patientes ,
Supprimerje ne connaissais pas cette façon de procéder, je la note
SupprimerLes baigner entièrement ; c'est pour garder les racines bien vertes , j'ai dit une fois par semaine , mais cela peut être 10 à 15 jours
Supprimermerci Jacqueline
RépondreSupprimer