02/01/2021

 Mes petits pensionnaires vous souhaitent leurs meilleurs voeux 










4 commentaires:

  1. Bonne année les petits zozios, je vois qu'on se régale chez Jacqueline

    RépondreSupprimer
  2. Ils se régalent ! Pas étonnant qu'ils "squattent "le jardin de Jacqueline

    RépondreSupprimer
  3. Nous aimons les oiseaux et c'est un bon moyen d'avoir des oiseaux en permanence dans son jardin, la fidélité ça se paye😃

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.