Merci pour toutes vos cartes, je vous souhaite également une bonne année, joie santé , bonheur et que notre amitié perdure dans ce blog fort sympathique
Bisous
Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
Merci Alain pour tes bons voeux et ta jolie carte, très heureuse de faire partie de ce blog, je te souhaite à mon tour une excellente année 2021, qu'elle te garde en bonne santé,
RépondreSupprimeret t'apporte la sérénité, la joie et surtout garde ton humour Amitié
A toi aussi je te souhaite une belle et heureuse année 2021 , que ce virus soit éradiqué et sur ce blog nous rejoignent des adhérents
RépondreSupprimerMerci pour avoir créer ce blog où règne l'amitié
Merci Alain... que 2021 soit une année lumière et t'apporte ce que tu souhaites pour toi et ta famille...
RépondreSupprimerMerci Alain.Je te souhaite aussi une année 2021 plus sereine ,une bonne santé à nos ami(e)s,un bon moral, une bonne entente et amitié entre nous tous,que cela continue ainsi,pour notre grand bonheur !Je vous embrasse tous
RépondreSupprimerMerci Alain de cette belle carte de voeux , en espérant que cette nouvelle année nous apporte du meilleur Tendre amitiés
RépondreSupprimer