Les couchers de soleil, la nature, les animaux, tous les véhicules, nos villes et leurs monuments : photo après photo vous aimeriez partager cela avec des amis sans querelles d’experts en réglages. Vous êtes à la bonne adresse ! Photos personnelles uniquement. Les édifices du pouvoir ou des religions sont acceptés, mais les idées politiques ou religieuses ne le sont pas. Non plus les insultes ni la haine: politique, religieuse, raciste, sexiste, homophobe …ni les demoiselles accueillantes.
▼
25/12/2020
BONNE JOURNEE DE NOEL....
J'espère que vous avez passé un bon réveillon que ce soit seul(e) ou en famille...
Noel de confinement , par mesure sanitaire et sécuritaire , nous avons préféré passer seuls ces fêtes , j'espère que cela s'est bien passé pour toi , belle journée Alice , Amitiés
Il a l'air fatigué ce Père Noël Alice,c'est qu'il a eu beaucoup de travail !Bonne journée de Noël à toi aussi
RépondreSupprimerne t'en fait pas pour lui, il travaille qu'une fois pas an et le reste du temps il est aidé par des lutins ...cool comme job 😃
SupprimerMerci Alice bonne journée de Noël 🎄 🎅 également
RépondreSupprimermerci pour ta carte, encore un de passé ! Je te souhaite une agréable journée
RépondreSupprimerNoel de confinement , par mesure sanitaire et sécuritaire , nous avons préféré passer seuls ces fêtes , j'espère que cela s'est bien passé pour toi , belle journée Alice , Amitiés
RépondreSupprimer