05/09/2019

UNE BELLE VILLA DANS LE 78 ,STYLE BORD DE MER


8 commentaires:

  1. C’est joli, mais je n’en voudrais pas

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Probablement parce que ça n'est pas à sa place en région parisienne, c'est une maison de bord de mer, genre Dinard. Un nostalgique !!!
      Il y en a des comme ça au Vésinet, ce ne serait pas là !
      J'te dis pas les vitres à nettoyer, l'horreur !

      Supprimer
    2. COUCOU Josette,tu n'en es pas loin,c'est du côté de VERNEUIL SUR SEINE.

      Supprimer
  2. Jolie villa mais trop cossue à mon gré

    RépondreSupprimer
  3. on se croirait à Deauville j'aime bien

    RépondreSupprimer
  4. C'est le genre de villas que j'aime bien admirer...

    RépondreSupprimer
  5. Belle et immense, un petit château, il faut voir les autres villas à proximité, peut être pas la seule de ce style

    RépondreSupprimer
  6. Josette, si tu avais les moyens de posséder une villa comme celle-là je pense que ce n'est pas toi qui ferais les vitres..

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.