04/09/2019

Labastide d’Armagnac





8 commentaires:

  1. J'aime beaucoup ce style de village mais celui-ci je ne le connais pas...

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis passée et je l'ai trouvé superbe ,et dans le Gers il y a tant de belles bastises

    RépondreSupprimer
  3. Jolie bastide.Si le village ressemble ,il doit étre charmant.

    RépondreSupprimer
  4. Je répète,une bastide c'est un village
    Dans ce cas ça semble bien être le cas
    Belles photos de ces jolies maison bien typiques

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bien !!! Regroupé autour d'une place à plan carré, improprement appelé "bastide" par le public.
      Tu vas bientôt pouvoir passer ton diplôme d'urbaniste, bravo !
      Ça sert à quoi "m'informer" en dessous à droite ?

      Supprimer
    2. Vincent,en Provence ,une bastide est un mas ou maison de campagne et dans le Sud -Ouest,c'est un village fortifié.Donc,tout le monde a raison.

      Supprimer
  5. joli village je suppose, le tonneau que je vois doit avoir certainement de l'armagnac à l'intérieur 😀

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.