05/09/2019

BRAS MORT DE LA SEINE , J'AI RESSENTI UNE SENSATION DE BOUT DU MONDE QUAND J'AI VU .PS POURQUOI À MES COMS JE SUIS LA SEULE À AVOIR ECRIT " SUPPRIMER " ?



7 commentaires:

  1. Joli coin et très beaux reflets, belles photos Lilou

    RépondreSupprimer
  2. Supprimer ?
    Joli coin, une eau qui nous appelle par ses beaux reflets

    RépondreSupprimer
  3. si c'est au niveau des commentaires que donnent les autres membres sur ton article, tu as Répondre et Supprimer la personne qui met un commentaire a la possibilité de le supprimer si il ne souhaite pas pas le conserver, si c'est à un autre endroit donne nous plus de précisions, bonne journée

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour toutes ces superbes photos
    le calme au fil de l'eau

    RépondreSupprimer
  5. jolie photos qui expriment le calme la paix et la tranquillité tous se que j'aime

    RépondreSupprimer
  6. Bel endroit calme pour se ressourcer...

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.