05/09/2019

A Bâle, peut-être une enseigne de serrurier ?


7 commentaires:

  1. Belle enseigne,trés " riche "

    RépondreSupprimer
  2. Au prix où sont les ouvertures de portes, il peut se payer une belle enseigne. Enfin, on est contents de les voir arriver quand on est coincés dehors.

    RépondreSupprimer
  3. Belle enseigne... et pourquoi pas un horloger? C'est le dessin du bas sur la clef qui ressemble à un cadran de montre qui me fait penser à cette profession...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai la signification, j'ai demandé à mon amie, c'est un Hôtel restaurant qui s'appelle La Guilde Clé

      Supprimer
  4. moi j'étais persuadé que c'était un serrurier mais tant pis c'est quant même une belle enseigne.

    RépondreSupprimer

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.